Fin de la 2ème semaine de formation


Ah lala que dire? Cette semaine fût riche (comme la première d’ailleurs), riche en outils, en conseils, en partages, en questions, en remises en questions, etc.

La tout de suite je ne pense qu’à une chose: MON LIT. J’ai la tête pleine mais pas la force de tout analyser. Du coup je me dit que d’un côté je vais avoir le temps de digérer tout ça pendant les 6 semaines en entreprise qui arrivent mais d’un autre côté je pense déjà à la charge de travail qui m’attend lundi!!!!!!!!!

Sentiments mitigés comme d’habitude (oui je suis compliquée), contente d’avoir partagé ces deux semaines avec 7 autres super Community Manager en formation et les intervenants, toutes des personnes très sympa MAIS je suis contente de retournée à mon p’tit bureau Lundi car j’avoue, mes collègues me manquent (oui je les aiment bien et même beaucoup!), mon travail aussi (non, non je jure ne pas être payé pour dire ça, je vous assure ça existe des jobs intéressants, passionnants qui font que vous y êtes et vous ne souhaitez pas les quitter). Conclusion : Avec cette hâte de retourner bosser et cette hantise d’être submergée je sent que ce n’est pas encore ce week-end que je vais réussir à me reposer (oui pour info malade depuis vendredi dernier Insomnie +6 Elodie -3!!!)!
  1. #1 by duport on 3 décembre 2012 - 14 h 46 min

    maintenant, l’objectif est de mixer les explorations de ces deux dernières semaines avec ton travail.
    :-)

(ne sera pas publié)